Declínio

8z9hop48tl4a0xovssk7
Rastro insone por ti amar
Em declínio coração se apavora
Entorpece loucamente o teu bálsamo.

Ma Socorro

One thought on “Declínio

  1. > Je compatis, ma phlébologue m’a tenu a peu près le même discours il y a 4-5 ans. Depuis, elle essaye à chaque consultation de me refiler des bas de contention, m’interdit les talons et les collants, me sermonne sur les bienfaits des douches glacées … Pour le moment, je fais de la résistance et reste hermétique à toute suggestion du genre &l©muo; mÃaqérisation power » … sauf les infusions 😉

Leave a Reply

